samedi 22 février 2014

Nouvelle collection : Bracelets brésiliens Friendship


Eh bien ça y est! J'ai fini l'écharpe de Monsieur et elle est en train de sécher.

Je tenais également à vous remercier car vous êtes nombreux à visiter ma boutique ALittleMarket Les Mains d'LN via mon blog. Alors si mes créations vous plaisent, je vais vous donner un petit coup de pouce en adopter une. Je vous offre 10% de réduction sur toute ma boutique avec le code MERCI10 (offre valable jusqu'au 31 mars 2014).
Je vous présente les futures créations que je vais mettre en ligne sur ma boutique : des bracelets brésiliens montés avec un fermoir mousqueton pour qu'ils durent, qu'ils durent... Ils seront disponible dans la semaine. Le temps de faire la mise en page. Des modèles pour femmes et pour hommes car on a tendance à un peu les oublier alors qu'ils sont formidables et qu'ils méritent qu'on leur montre.   
Et sinon, je viens vous donner un peu de mes nouvelles. Lundi à 7h00, je rentre à l’hôpital pour y passer une bonne partie de la journée.
Ceux qui me suivent savent qu'en 2012, j'ai été traité pour un cancer du sein. En fin d'année 2013, j'ai eu une mastectomie bilatérale prophylactique avec reconstruction immédiate pour limiter un maximum la récidive vu les caractères génétiques qui me prédisposent à ce fléau.  
Lundi, la chirurgienne va me prélever de la graisse dans le ventre, la filtrer, la centrifuger et m'injecter des minis seringues de graisses pures dans les seins pour que ceux-ci ressemblent plus à une poitrine de femme qu'à des pectoraux de mecs bodybuildés. L'acte dure environ 2h00 sous anesthésie générale en ambulatoire (je ressors dans l'après-midi après une petite collation pour vérifier que j'échappe aux effets désagréables de l'anesthésie) et est suivi d'une période de convalescence de 3 à 4 semaines. 
Il y aura un deuxième lipomodelage de prévu d'ici 2 mois environ et après, on pourra dire que ce sera presque fini, mais je vous en reparlerai. 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage linou , donne nous vite des nouvelles positives !!bisous
cat

Les Folies de Jurélie a dit…

Bravo pour tes bracelets qui sont superbes et bon courage pour ton intervention lundi

sylvie kirigami cartes a dit…

jolie bracelet :) j'espere que ta santé s'ameliorera tres vite , en attendant gardes le moral :)